Maigrir et s’alléger avec l’hypnose

Pour être bien dans sa vie, il faut déjà être bien dans son corps.

Les kilos en trop peuvent gâcher votre quotidien et vous empêcher de construire une vie dans laquelle vous vous sentez vraiment bien. Après voir tout essayé, peut-être pensez vous que c’est une fatalité, et que jamais vous n’arriverez à vous débarrasser définitivement de ces kilos trop pesants ?

L’ hypnose est la solution pour vous réconcilier avec votre corps.

Pour avoir de vrais résultats qui perdurent dans le temps, un profond travail sur les émotions doit être fait. Même si la prise de poids est la conséquence d’un  mauvais équilibre alimentaire et d’un manque d’activité physique, il ne faut pas seulement agir à ces niveaux là. Voyez la prise de poids comme un symptôme du corps qui vient vous alerter qu’une partie de vous souffre.  Une souffrance émotionnelle qui est là, au plus profond de vous, comme un « vide » qu’inconsciemment vous tentez de combler en vous « remplissant » de nourriture. Il faut donc travailler sur l’origine, la cause de la problématique pour réellement changer les choses en vous.

Une fois ce travail fait, nous continuons en nous orientant sur la perte de poids. En fonction de vos attentes, je peux vous proposer de mettre un anneau gastrique virtuel, pour vous aider à vous sentir plus vite rassasié lors de vos repas. D’autres méthodes sont aussi possibles.

ANNEAU GASTRIQUE VIRTUEL ?anneau gastrique

Rassurez vous, je ne fais pas de chirurgie !!! Tout se passe dans votre esprit.

Votre cerveau ne fait pas la différence entre ce que vous vivez et ce que vous imaginez, donc il est possible de le tromper en lui faisant croire que vous vous faites réellement hospitaliser pour vous faire poser un anneau sur l’estomac. Je participe activement à cette « tromperie hypnotique » en vous guidant sous hypnose à cette clinique/hôpital imaginaire, et petit à petit vous vous sentez de plus en plus  acteur de ce scénario, où de vraies sensations (kinesthésiques, auditives ou olfactives) peuvent apparaître en vous comme si vous y étiez vraiment. Cette séance sera réellement vécue par votre cerveau grâce à l’état hypnotique induit. Ce dernier enregistrera que la taille de votre estomac a été réduit, ainsi, lors de vos repas,  vous vous sentirez plus vite rassasié de la nourriture. Tout au long de la séance, vous vous sentez relaxé et détendu.

Je vous rappelle que l’anneau gastrique hypnotique (ou virtuel) n’a aucune conséquence négative sur la santé. Il n’y a aucun inconfort lors de la séance de « pose »,  simplement l’illusion mentale et physique que votre estomac a rétréci.

D’autres paramètres importants sont également travaillés pour que vous ayez des résultats à la hauteur de vos objectifs et un bien être intérieur durable.

Gif du jour

Enfin, bannissez les régimes ! Il est normal qu’un régime vous fasse maigrir puisque vous mettez votre corps en privation, il en résulte donc un amaigrissement logique, mais rajoutez à cela des carences sévères sur votre santé et une frustration déprimante…et sans oublier le grand retour des fâcheux kilos perdus (et même doublés parfois !)  dés que vous vous  remettez à vous alimenter comme avant le régime.

Les régimes ne sont donc pas la solution !

 

Je vous accompagne dans ce profond travail sur 4 séances (Les personnes avec de lourdes problématiques dans leur vie peuvent nécessiter  1  ou 2 séances de plus).

L’hypnose est un outil naturel, qui vous aide à vous épanouir, n’attendez plus pour être enfin vous même, et  bien avec votre corps.
Humour Page 432 | GIFS Gratuits PJC

Virginie GASTRIN, Hypnothérapeute 06.99.49.32.59